VIE ASSOCIATIVE

Rebonds! est une association loi 1901 créée en 2004. La vie associative y tient une place centrale dans la gouvernance. Les administrateurs et membres du bureau participent à des commissions de travail en partenariat avec des salariés. Ces temps d’échange et de partage permettent aux administrateurs de définir les orientations stratégiques de l’association.

LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Manon ANDRE,Pascal BOYER, Françoise CARTEAU, Vincent CLEMENT, Michèle COURTIN, André DUCOURNAU, Alain DUGNAC, Mickael DURIEZ , Éric GUERITAULT, Nadine HASCHAR-NOE, Jean-Michel LLANES, Dominique MALHAIRE, Patrick RIBET, Pierre-Edouard DETREZ

LES MEMBRES DU BUREAU

Président : Dominique MALHAIRE, Vice – Présidente : Nadine HASCHAR-NOE, Trésorier : Jean-Michel LLANES, Trésorier adjoint : Eric GUERITAULT, Secrétaire : Patrick RIBET, Secrétaire adjointe : Michèle COURTIN.

LES COMMISSIONS

Rebonds! met en place des commissions composées d’équipes pluridisciplinaires de salariés, de partenaires, de membres du bureau ou du conseil d’administration, qui se regroupent afin de travailler sur diverses thématiques :
– pédagogie,
– suivi social,