La Fondation VINCI pour la Cité soutient l’association Rebonds!

La Fondation VINCI pour la Cité soutient l’association Rebonds! parrainée par Erik Guéritault et Marie Baudy, salariés de l’entreprise VINCI Energies, filiale du groupe VINCI.vinci

L’association va recevoir un chèque d’un montant de 15 000 € pour permettre le financement d’un minibus, nécessaire au bon fonctionnement des projets de la structure. Cet évènement officiel se déroulera dans les locaux de Vinci Energies, jeudi 17 novembre à 11h.

A propos de la Fondation d’entreprise VINCI pour la Citélogo_fondation_vinci
Depuis 2002, la Fondation VINCI pour la Cité est le trait d’union entre VINCI, groupe mondial de concessions et de construction, et les acteurs qui innovent dans la lutte contre l’exclusion. Elle soutient des porteurs de projet apportant une solution innovante aux difficultés d’insertion sociale et professionnelle des personnes les plus démunies. Elle agit pour : l’accès à l’emploi, l’insertion par le logement, la mobilité solidaire et la création de lien social dans les quartiers prioritaires. La Fondation apporte systématiquement un double soutien aux projets qu’elle accompagne : une aide financière à l’investissement et les compétences d’un ou plusieurs salariés du groupe VINCI. A ce jour, près de 2000 projets ont été soutenus, plus de 2 550 parrainages de proximité ont été mis en œuvre et plus de 30 millions d’euros d’aides attribuées à des associations : un partenariat global inscrit dans la durée.

 A propos du groupe VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction, employant plus de 185 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

 

Articles Récents

Réagir à cet article