Fondation PSA & Peugeot : livraison officielle d’un nouveau minibus

L’association Rebonds! était présente ce matin à la Sial Peugeot Etats-Unis pour la remise officielle des clés de son nouveau véhicule Peugeot Expert, co-financé grâce au soutien des Fondations PSA et Vinci pour la Citédsc_1144
L’achat de ce troisième minibus permettra de résoudre certains problèmes liés à la mobilité. Il facilitera le développement des projets Rebonds!, notamment la logistique des transports de l’Essai au Féminin et l’accompagnement des jeunes du Suivi Rebonds!.
Rebonds! tenait sincèrement à remercier Guillaume Sauvagnac, parrain de l’association dans le cadre de la Fondation PSA pour son implication, mais aussi Claire Groult, responsable marketing et Philippe Vidal, directeur de la Sial partenaire pour leur disponibilité.
Merci également à Marie Baudy, marraine Rebonds! dans le cadre de la Fondation Vinci pour la Cité pour sa présence. 
L’association Rebonds! était représentée par Sanoussi Diarra, Président fondateur, Audrey Abadie, éducatrice socio-sportive référente du projet soutenu, Florian Soncourt, éducateur socio-sportif de l’association et Marie-Elsa Orrit, chargée de communication et partenariat.
N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la Fondation PSA pour plus d’informations sur le projet soutenu : L’Essai au Féminin – Fondation PSA.
dsc_1148

De gauche à droite : Sanoussi Diarra, Florian Soncourt, Audrey Abadie, Guillaume Sauvagnac, Philippe Vidal et Marie Baudy devant le nouvel Expert Peugeot

Articles Récents

Réagir à cet article